samedi 1 avril 2017

Lacets sans lasser ...


11 commentaires:

La Licorne a dit…

Surprenantes, ces couleurs !
Sur quelle planète es-tu allée ? :-)

Mireille a dit…

Ah vraiment étonnant !
Les flancs d'un volcan peur-être ?

FRANKIE PAIN a dit…

cultivos ces ardoises color et la culture des lacets c'est une belle exposition
charme des gris
la couleur de l'homme disait Goethe

fanfan du fatras a dit…

Je pensais aussi à un volcan. Strates colorées et zébrées par la route, beau cliché.

Amartia a dit…

Presque irréel ce paysage !

Gine Proz a dit…

Tu nous emmènes en voyage... je prends le chemin des rêves...

Louis-Paul a dit…

Titre et photo particulièrement bien choisis!

suzanne a dit…

Très réussi !
J'aime :-)

Saravati J a dit…

@ La Licorne
Il s'agit des volcans péruviens (couleurs réelles !), et c'est vraiment une autre planète...

caroludoma a dit…

étonnants tous ces lacets....je préfére les voir en photo !!!

Claudine Le Bagousse a dit…

Surprenant ... comme caroludoma ..j'eviterais ..