samedi 1 avril 2017

Couleurs d'automne en Pyrénées


11 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

je goute ses orange écureil et le petit ruisseau au loin dont on peut entendre le chant permanent !

fanfan du fatras a dit…

Traitement un peu dur pour mon goût, moi qui connais mes Pyrénées sur le bout des pieds et de l'objectif . Original,

Amartia a dit…

On se croirait au fond d'un aquarium !

La Licorne a dit…

Splendide !
Une explosion colorée !

Pastelle a dit…

Comme un tableau...

Gine Proz a dit…

Un peu fort... mais l'impression ressentie est parfois très forte. Et j'aime que la photo reflète le sentiment du photographe...

suzanne a dit…

Comme un feu d'artifice :-)

jimmyp12 a dit…

Magnifique photo ! Très belle ambiance.

caroludoma a dit…

superbes couleurs et de la montagne....

Mireille a dit…

Elles me plaisent les couleurs de ton automne !

Claudine Le Bagousse a dit…

Magnifique toute cette explosion de couleur !