samedi 1 avril 2017

Au petit matin


12 commentaires:

Gine Proz a dit…

Paysage urbain, doré! J'aime bien cette atmosphère...

Claudine Le Bagousse a dit…

Humm , belle vue ..

Amartia a dit…

Un lumière douce sur cette ville qui s'éveille.

François Le Niçois a dit…

Les plus courageux sont là dès le matin.

La Licorne a dit…

Belle ambiance !
Mais, pour moi, le vrai paysage est dans le dos du photographe !

Louis-Paul a dit…

@ La Licorne et François Le Niçois
J'espère vous montrer cela dès demain...

Mireille a dit…

Décidément, avec toi, je suis toujours en pays de connaissance !
St Pierre veille sur les pêcheurs.....

FRANKIE PAIN a dit…

j'ai pensé mettre un paysafe urbais mais j'ay eus raison du non , trop gris trop yrite le tien fait partir en voyage pour cette destination

fanfan du fatras a dit…

Caresses de lumière, LP à tout compris.

Louis-Paul a dit…

Sur mon blogue :
http://www.louispaulfallot.fr/archive/2017/04/02/pecheurs-5928342.html

suzanne a dit…

Une lumière que j'aime ! :-)

caroludoma a dit…

la plage et la ville proche un rêve....