samedi 1 avril 2017

A perte de vue ..


11 commentaires:

ELFI a dit…

j'aime cette photo 'banale en apparence'...seulement...

Gine Proz a dit…

Une marine minérale... le paysage est à nos pieds!

daniele botta a dit…

je trouve cette photo splendide!
bonne journée
danièle

Amartia a dit…

Très beau cadrage qui colle bien avec ton titre.

Genevieve Tavernier a dit…

j'aime beaucoup!

François Le Niçois a dit…

Superbe paysage marin avec des terres presque à l'horizon.

La Licorne a dit…

Du premier au dernier plan...il y a des choses à voir !

Mireille a dit…

Elle est parfaite vraiment !

suzanne a dit…

Un paysage magnifique !:-)

caroludoma a dit…

un de mes payasages prefére , la mer, très jolie photo

FRANKIE PAIN a dit…

paysage de marée basse comme j'aime pour aller à la péche et l'on y découvre le petit monde de la vie des algues. merci