mercredi 1 mars 2017

Miroirs, fenêtres et autres vitres


13 commentaires:

Gine Proz a dit…

Le palais des glaces! Il fallait le trouver!

Barbe blanche a dit…

Assez différent de l'hôtel de glace,
surtout, un peu plus chaud je pense.

Jeanmi a dit…

Ah si j'avais autant de monde à mes propres conférences !...

suzanne a dit…

Ah oui ! Il fallait y penser :-)

Mireille a dit…

Miroir, mon beau miroir !
Je n'étais pas très inspirée par le sujet !
A par une pêche Melba !-:))))
Bien vu François.
Bisous

daniele botta a dit…

il fallait y penser, mais bien sûr glaces et miroirs sont dans le thème! bravo

fanfan du fatras a dit…

Un truc pour démultiplier son ego, bonne idée

La Licorne a dit…

...ou pourmultiplier le nombre de participants !
Belle lumière !

François Le Niçois a dit…

C'est une salle de conférence à l'opéra de Nice.

FRANKIE PAIN a dit…

versailles mon cher vous ne vous refusez rien. Wouah

Saravati J a dit…

Ils pnt l'air bien attentifs :-)

jimmyp12 a dit…

Ça ne peut donc que réfléchir !!! ;-)

caroludoma a dit…

j'avais hésité avec ces glaces, miroirs...mais pas d'aussi beaux miroirs...chez moi !!!