mercredi 1 février 2017

Passé musical





13 commentaires:

suzanne a dit…

Et ça fonctionne encore très bien :-)

fanfan du fatras a dit…

Ma cassette, ma cassette,
signé Harpagon !

Mireille a dit…

Il y a mon ami Pierrot, toujours présent dans nos oreilles !

Gine Proz a dit…

Bien trouvé!

Louis-Paul a dit…

J'aime Suzanne...surtout la cassette LP ! (sourire)

suzanne a dit…

:o)))

manouche a dit…

La zizique en boite a bien progressé !

François Le Niçois a dit…

Cela revient très vite en mémoire

Christineeeee a dit…

Les cassettes au rang de vestiges... alors que dire des 78 tours ou des disques vinyle que j'écoutais... y'a quelques dizaines d'années !

La Licorne a dit…

J'en ai encore plein chez moi... (je m'apprête à les numériser !)

merci pour ce petit rappel !

Amartia a dit…

Ca me rappelle plus mes cours de français aux petits Grecs que ma propre enfance, mais c'est une jolie trace.

FRANKIE PAIN a dit…

vive les vieille chanson

jimmyp12 a dit…

Cela ne nous rajeunit pas !!!