mercredi 1 février 2017

Avant Internet, Cours Saleya Nice








11 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Je ne la connaissais pas celle-là, et pourtant moi aussi je les "traque"! Sourire: Nous n'étions pas loin!

Mireille a dit…

Je l'ai montré à François ce jour là, nous prenions le café ensemble à la Civette du cours. C'est sur le mur du café !

fanfan du fatras a dit…

Un coup de pied au derrière des e mails.... extra !

Gine Proz a dit…

Combien de missives ont passé par ce bleu là?
Bien vu!

Amartia a dit…

Plaisir de tourner la clé, d'entendre le grincement des gonds et de découvrir les missives. Toute une époque !

François Le Niçois a dit…

Et oui à la Civette du cours Saleya. Excellent souvenir d'un passé qu'il faudra renouveler. Bises

Christineeeee a dit…

Et si on lui faisait un petit relooking... en jaune !

La Licorne a dit…

Excellent...
Uniquement pour les "vieilles missives" ?

suzanne a dit…

Que de souvenirs...à revivre :-)

daniele botta a dit…

mais, je la connais celle ci!!!
bises

jimmyp12 a dit…

La retraite s'impose !