mercredi 1 février 2017

à la naissance de chaque chose : la fête de VOIR


11 commentaires:

manouche a dit…

Je croyais que le thème était le passé alors que je vois un présent triomphant ????

Gine Proz a dit…

Frankie, serais-tu éternelle? Aussi belle dans le passé qu'actuellement?

François Le Niçois a dit…

Le devoir de fête.

Mireille a dit…

Là les traces du passé sont dépassées !-:)))
Bisous Frankie

Christineeeee a dit…

Voir du Passé vers n Avenir très coloré, cela donne la pêche !

La Licorne a dit…

Et la main qui pousse la porte (dans le miroir), elle pousse la porte du passé...ou du futur ???

suzanne a dit…

Joliment coloré :-)

fanfan du fatras a dit…

Pas dans le thème, que fait l'administrateur ? Désolée

FRANKIE PAIN a dit…

désolée mamadame
la fête de voir s'apprends toute une vie et cette phto date d'un temps où j'étais entrain de devenir aveugle
trace du passé.

FRANKIE PAIN a dit…

Et la main qui pousse la porte (dans le miroir), elle pousse la porte du passé...ou du futur ???

la conscience s'est pas donnée à tout le monde madame fanfan de fatra pour appler au secours monsizur l'administreur
il est sévére monsieur l'administrateur j'ai eu des phtos refusé
donc je refléchis 7 fois avant de mettre une phtos.

désolée madame avant d'écrire tourner donc 7 fois le cerveau dans la tête lol

jimmyp12 a dit…

Vision en arrière !