dimanche 1 janvier 2017

Regards croisés


14 commentaires:

Gine Proz a dit…

Comme d'habitude, j'ai beaucoup hésité avant de vous présenter cette photo! Mais vous trouvez toutes les explications sous mon blog! djinnsetjeans-images.blogspot.com
Bon début d'année à tous, amicalement!

manouche a dit…

"T'as d'beaux yeux , tu sais " !

Amartia a dit…

Un échange de douceur. Magnifique expression.

Saravati J a dit…

J'ai essayé d'entrevoir le profil de la photographe dans cet oeil pétillant.

Louis-Paul a dit…

Je file vers ton blogue...

caroludoma a dit…

un regard attachant, bonne année 2017

La Licorne a dit…

On voit tout le paysage se refléter dans cette pupille sombre...

fanfan du fatras a dit…

T'as un bel oeil, sais tu. ...l'autre ne doit rien avoir à lui envier. ...♡♡♡♡♡

Christineeeee a dit…

Je ne peux qu'aimer, bien sûr !!!

Et bonne année !

François Le Niçois a dit…

A la vache ! Pardon, le veau a vraiment un bel œil et on ne peut que lui souhaiter une excellente année dans les prés.

Mireille a dit…

J'aimeuh beaucoup !-:)))
Bises Gine

Claudine Le Bagousse a dit…

Bravo !!!

jimmyp12 a dit…

Joli clin d’œil pour la nouvelle année !

suzanne a dit…

C'est beau, c'est doux....une belle image pour terminer l'année :-)