dimanche 1 janvier 2017

Peut être pas la plus réussie, mais .... ma préférée


11 commentaires:

Sar@h a dit…

Je ne connais pas les autres, mais celle-ci est magnifique.

caroludoma a dit…

très joli ce dôme, bonne année 2017

La Licorne a dit…

J'aime beaucoup cet effet de surimpression qui invite la nature à l'intérieur....:-)

fanfan du fatras a dit…

La coupole du Belvédère, au Trianon, Versailles

Gine Proz a dit…

J'adore!

Christineeeee a dit…

Un reflet qui impressionne !

Amartia a dit…

deux voûtes pour un bel assemblage. Très réussi.

Mireille a dit…

Je comprends le terme de préférée, c'est très beau.

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aime ...bravo

jimmyp12 a dit…

Belle composition avec les reflets qui marient le végétal avec... le végétal ! Bien vu !

suzanne a dit…

Su per be !!!