dimanche 1 janvier 2017

L'invitation au voyage


15 commentaires:

Gine Proz a dit…

... et partir sans retour, filer droit devant!
Très évocateur!

manouche a dit…

Vers un 2017 triomphant !

Louis-Paul a dit…

J'avais écrit que j'expliquerais les raisons de mon choix. Comme c'est un peu long, je le fais sur mon blogue.
http://www.louispaulfallot.fr/archive/2016/12/31/le-choix-d-une-photo-5892947.html

Amartia a dit…

Un très beau texte pour accompagner cette photo tout en perspective. Bonne année à toi.

caroludoma a dit…

je prends cette belle route du bonheur...bonne année 2017

La Licorne a dit…

Et tu fais comme pour prendre ça ?
la volant dans une main et l'appareil dans l'autre ?
Ou tu roules à quatre heures du matin à 10km/h ?

Très belle photo en tout cas, une merveille de géométrie poétique !

Louis-Paul a dit…

@La Licorne
Là j'avais laissé le volant et la vitre était encore propre...sinon, grand angle bien sûr. Merci, j'aime le terme de "géométrie poétique".

Christineeeee a dit…

Très graphique : le noir et blanc lui va bien.
Je viens de laisser un petit com sur le blog !

François Le Niçois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mireille a dit…

Le viaduc de Millau n'a jamais aussi bien bien porté son nom "d'ouvrage d'art"
que sur cette photo ! Superbe

Claudine Le Bagousse a dit…

Oui on irait bien par là ..

jimmyp12 a dit…

Superbe cliché ! J'y passe à chaque fois "trop vite"... au volant !

suzanne a dit…

Superbe perspective!
Perspective du temps qui passe...
Allégeons donc le plus possible nos bagages...espoirs d'un monde meilleur !:-)

fanfan du fatras a dit…

Graphisme en noir et blanc , il suffit de passer le pont....

François Le Niçois a dit…

Bravo, c'est pour moi la plus "forte" des photos 2016 présentées ici.