dimanche 1 janvier 2017

ISS EN FÊTE !


10 commentaires:

Christineeeee a dit…

Ma quête ces dernières semaines : toutes les photos sur l'Ardoise en cliquant sur l'image !

BELLE ET BONNE ANNEE à tous les DEFIFOTEURS et copinautes. Quelle apporte à chacun(e) bonheur, santé, et inspiration pour tous les nouveaux défis à venir.

Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

Gine Proz a dit…

Spectaculaire! Espérons que la courbe 2017 soit ascendante! Bonne année!

Amartia a dit…

J'ai adoré ton billet sur ton blog ! Bonne année à toi.

caroludoma a dit…

je vais aller voir les explications....cela m'intrigue...bonne année 2017

La Licorne a dit…

Je me demandais aussi ce que c'était...
Hips ! Ils ont embarqué le capitaine Haddock ??? :-)))

Mireille a dit…

Drôle d'électrocardiogramme, à moins que ce ne soit mon électroencéphalogramme!-:)))
Je vais aller sur l'ardoiseeeeeeeeeeee.

Claudine Le Bagousse a dit…

Etonnant !

jimmyp12 a dit…

Amusante écriture céleste !

suzanne a dit…

J'ai cliqué sur le lien :-)
Génial !!!

Louis-Paul a dit…

Il faut en effet aller faire un tour sur ton blogue, merci!