dimanche 1 janvier 2017

Fish pédicure dans un salon de beauté coréen à Prague, avril 2016.


13 commentaires:

La Licorne a dit…

Aaaaah...ça me chatouille !!!!
Belle image ou comment commencer l'année en "décalé"... :-)

Genevieve Tavernier a dit…

inhabituel... en tous les cas pas mon truc ;)


manouche a dit…

Les sangsues ont encore plus d'appétit!

caroludoma a dit…

original un salon coréen à Prague, j'ai jamais osé, il y en aussi dans le sud, les impressions ??? bonne année 2017

Zoë Lucider a dit…

@caroludoma, ne me demandez pas, j'ai pris la photo mais je n'ai eu aucune envie de me faire manger mes vieilles peaux. Fantasme du Piranha

Gine Proz a dit…

Ca me répugne un peu, ce truc! Mais cela n'enlève rien au surréalisme de la photo. Bravo!

Christineeeee a dit…

hi hi hi j'en rigole d'avance !

Amartia a dit…

Original, mais beurk, je crois que je préfère encore la lime.... !

Mireille a dit…

Est-ce que ça chatouille ou est-ce que ça grattouille !-:)))
Pourquoi pas ? Je ne suis pas contre

Claudine Le Bagousse a dit…

Surprenant !

jimmyp12 a dit…

J'espère qu'ils n'ont pas laissé les pieds jusqu'au 31 décembre ! :-))

suzanne a dit…

Surprenant et original :-)

fanfan du fatras a dit…

Euh.......pédicure inhabituel......Je n'y vois que du bleu. ..