jeudi 1 décembre 2016

Alpes... Maritimes


14 commentaires:

Louis-Paul a dit…

...le nid d'aigles de la Côte d'Azur!

François Le Niçois a dit…

Photo prise à Eze village pas loin il y a des sommets enneigés où l'on pratique le ski alpin et en dessous, les pieds dans l'eau où l'on pratique le ski nautique.

caroludoma a dit…

la mer et la montagne, le bonheur ....
peux-tu m'aider je ne parviens plus à accéder à la page pour faire un article et y déposer ma photo du jour...dommage j'aimerais bien continuer à participer au defifoto

Barbe blanche a dit…

Du haut de son perchoir, les montagnes semblent si petites, et pourtant...

FotoKrat a dit…

et on peut pas passer directement de l'un à l'autre les skis aux pieds ?
dommage :o(

fanfan du fatras a dit…

Meret montagne,la plus heureuse des unions

François Le Niçois a dit…

Pour Caroludoma, il n'y a pas eu de changement pour publier, c'est comme d'habitude "écrire un article"

caroludoma a dit…

mais justement je n'y parviens plus à cette page...ils m'envoient sur blogger, et pas de blog ou je peux créer un article.....merci, peux-tu vérifier que je suis toujours autoriser à publier ....

Gine Proz a dit…

Une vue qui fait rêver!

Amartia a dit…

Toujours la même magie que de surplomber la mer depuis une hauteur.

Saravati J a dit…

Jolie vue et avant plan sur cactus un peu piquant :-)

jimmyp12 a dit…

Quel point de vue ! C'est renversant !

suzanne a dit…

Il y a tout pour ce très beau point de vue !

Claudine Le Bagousse a dit…

Superbe prise de vue !