mardi 1 novembre 2016

Sous surveillance


11 commentaires:

Gine Proz a dit…

C'est celle que j'aime le moins: trop habitée pour moi! Mais le chapeau du plagiste est au top!

Amartia a dit…

J'ai passé l'été à la plage, mais heureusement, avec un peu moins de monde... !

La Licorne a dit…

Dominant tout ce petit monde, le MNS orange a du boulot !

FRANKIE PAIN a dit…

c'est impressionnnat la jungle de Nice lol

François Le Niçois a dit…

Un peu moins de monde sur la photo de mer de mon blog http://vudubalcon.blogspot.fr/2016/11/mer.html

Trousse Cadette a dit…

trop de monde pour moi

Mireille a dit…

Ici nous avons de très beau pompiers !-:)))

suzanne a dit…

Vivement l'été :-)

jimmyp12 a dit…

En effet ! La course des saisons pour retrouver l'été ! Mais il va d'abord falloir passer par l'hiver !!!

Saravati J a dit…

Toujours des humains au centre de tes photos !
Les photographes les oublient souvent ...

caroludoma a dit…

un peu trop de monde, je la préfère presque en hiver sauf pour me baigner....sinon trop froid !!