mardi 1 novembre 2016

La Mer Veille


10 commentaires:

La Licorne a dit…

Une mer de nuages ?
Ou une mère dans les nuages ?

Superbe, en tout cas !

François Le Niçois a dit…

Je suis émerveillé par ce que je crois être une mer de nuages.

FotoKrat a dit…

vi vi c'est bien une mer de nuages :)
je ne l'avais pas précisé, pour respecter les consignes et vous laisser le plaisir de la découverte....

Marie 03 a dit…

Je me demandais où s'arrêtait la mer et où commençaient les nuages...Piégée donc je fus!

fanfan du fatras a dit…

Oui, c'est aussi une mer, le marin d'eau douce que je suis se sent pris.La tête dans les nuages

Gine Proz a dit…

Une situation dramatique! et très impressionnante: bravo!

Mireille a dit…

Magique, bravo !

suzanne a dit…

Très réussi ! :-)

Trousse Cadette a dit…

superbe interprétation

caroludoma a dit…

j'ai cherché aussi, la limite mer/nuages, piégée, bien vu pour déjouer le thème !!!