mardi 1 novembre 2016

Jour de grand vent



10 commentaires:

Gine Proz a dit…

Le vent qui fait la mer verte... Eternelle Karathona!

François Le Niçois a dit…

Belle plage de sable recouverte par l'écume des vagues créées par le vent.

La Licorne a dit…

La va-et-vient des vagues ...un spectacle dont on ne se lasse pas !

Marie 03 a dit…

C'est comme ça que j'aime la mer.

FotoKrat a dit…

hmmm, quelle belle odeur iodée!

Saravati J a dit…

Est-ce la mer de Grèce toujours aussi belle ? Je rêve de la revoir ...

Mireille a dit…

Elle est belle notre méditerranée.
Je suis chauvine !-:)

suzanne a dit…

Je m'arrête et je profite du spectacle... :-)

jimmyp12 a dit…

On s'y baladerait bien !

caroludoma a dit…

jolie plage et bel arrière plan de montagnes, je me pose aussi la question de la localisation