mardi 1 novembre 2016

Grand classique de ma région d'origine : Pontaillac 17


11 commentaires:

fanfan du fatras a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François Le Niçois a dit…

Les sentinelles du rivage devenues patrimoine départemental. Beaux.

La Licorne a dit…

Priez pour eux, pauvres pêcheurs...

Non, je plaisante...
Très belle photo !

fanfan du fatras a dit…

Comme l'estuaire, les carrelets ! les traditions océanique ont la vie dure !

Gine Proz a dit…

Des cabanes aux longues jambes... pour un paysage typique! J'aime les couleurs de celle-ci!

FRANKIE PAIN a dit…

un petit air de mes terres d'aquitaine et les bleus sont une orgie sublime . gros plan et arrièrere dans la même thématique bravo

Mireille a dit…

Un beau patrimoine qu'il faut préserver !

suzanne a dit…

Très belle image , joliment colorée :-)

Trousse Cadette a dit…

chez moi on les appelle les pecheries

caroludoma a dit…

pêcheries, carrelets, à rénover pour les garder, elles disparaissent trop

Marie 03 a dit…

Si paisible.