mardi 1 novembre 2016

Et je reste des heures à regarder la mer


9 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Sur ce banc bien placé

Gine Proz a dit…

Parfait - juste suggéré!

Amartia a dit…

Juste encore un petit moment !

La Licorne a dit…

Ah, superbe le reflet sur le banc...
et la composition en "bandes de couleurs" :
une très belle photo, qui fait rêver !

Saravati J a dit…

Très belle ambiance et beau format carré.
Le photographe attendra-t-il longtemps pour s'asseoir sur le banc doré ?

Mireille a dit…

La mer a ses amants qui s'enivrent de vent
La mer a ses amants qui se grisent à ses fêtes

suzanne a dit…

Et je m'arrête et je profite de cet instant magique !

jimmyp12 a dit…

Belles strates de couleurs !

caroludoma a dit…

très beau coucher de soleil , je m'imagines assisse sur le banc...