mardi 1 novembre 2016

arrosée ....


12 commentaires:

Gine Proz a dit…

Dangereuse et belle dans la lumière douce!

François Le Niçois a dit…

L'eau même salée peut mouiller

Amartia a dit…

Un déclic "just in time" !

FRANKIE PAIN a dit…

geyser sur frontalité puissance

La Licorne a dit…

Je recule d'un pas ... ! ;-)

Marie 03 a dit…

Quelle capture...très beau.

jimmyp12 a dit…

Quel bel instantané !

Saravati J a dit…

Comme une gifle qui renvoie fraicheur et poésie douce ...

Mireille a dit…

Très belle saisie.
Lorsqu'elle frappe le quai avec fureur.

suzanne a dit…

J'aime !! :-)

caroludoma a dit…

merci pour vos commentaires, photo prise à st-malo, lors des grandes marées en septembre, j'ai adoré voir et photographier ce beau spectacle naturel, et comme le dit le titre , je 'ai pas assez reculé par moment, ou je suis passée au mauvais moment....fin de soirée trempée, à 21h30 le soir....direction l'hôtel pour se changer !!!

Louis-Paul a dit…

Le secret du choix de la vitesse! Bien vu, belle photo.