samedi 1 octobre 2016

Spectre


15 commentaires:

manouche a dit…

A nettre au mur !

Saravati J a dit…

Magnifique, cette goutte noire sous des couleurs flamboyantes !

Louis-Paul a dit…

Coup de cœur pour cette photo, bravo Gine!

Claudine Le Bagousse a dit…

Vraiment superbe !

La Licorne a dit…

Une coulure de couleurs ...
Vraiment abstrait !

daniele botta a dit…

donc tu as choisi la dernière!!! elle est superbe

François Le Niçois a dit…

Même pas peur. Superbe

jimmyp12 a dit…

Magnifique tableau haut en couleurs !

Mireille a dit…

Magique.
Un vase de ta collection peut-être.

fanfan du fatras a dit…

j'admire ! traitement du sujet parfait , quelle artiste, un peu abstraite certes, mais quelle artiste ! bravo Gine

le bourdon masqué a dit…

je me répète souvent, ma fille m'avait, peine perdue, expliqué les couleurs complémentaires et supplémentaires. Il y a surement de ça dans ton cliché.
Bzzz...

zerlina a dit…

C'est beau !

Marie 03 a dit…

Très très beau. illustration parfaite du sujet.

suzanne a dit…

Très réussi et joliment coloré ! :-)

Marie 03 a dit…

Dis-moi, pourquoi mes photos sont-elles toutes petites par rapport aux autres et que dois-je faire pour qu'elles aient le même format que les tiennes par exemple? Merci