samedi 1 octobre 2016

Sans titre


14 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

fétus fêtards.
Bzzz...

manouche a dit…

Fœtus faits tard.

Gine Proz a dit…

Bien vu : équilibre et couleur!

Saravati J a dit…

Quand les fétus se relèvent sous un joli arrière fond ...

Claudine Le Bagousse a dit…

Très belle prise de vue !

La Licorne a dit…

Petites lignes nettes sur fond flou...
c'est très réussi !
Et très poétique !
J'adore...

daniele botta a dit…

j'aime beaucoup cette prise de vue!

François Le Niçois a dit…

Le titre aussi est bien abstrait

Louis-Paul a dit…

Oui François. J’ai nommé ma photo « sans titre » pour rester le plus possible dans l'abstrait et après avoir fait quelques recherches sur ce que peut signifier ce terme appliqué à la photographie. J’aime bien ce qu’en dit leblogphoto.net:
"En fait, nous pourrions dire que la photographie abstraite est « la suppression de la signification immédiate et évidente d’un sujet », laissant la place à de nouvelles idées ou de nouvelles interprétations."
Et il semble évident que ces "nouvelles interprétations" soient bien présentes dans certains des commentaires ci-dessus (sourire) mais pour les curieux, j’indique que j’ai pris cette photo dans les marais salants de Kerguilloté sur la commune de Mesquer près de Guérande.

jimmyp12 a dit…

Jolies couleurs floutées !

Mireille a dit…

Un petit brin de folie pour un petit grain d'abstraction !
Joli

fanfan du fatras a dit…

Terre à terre, pour une abstraction réussie,

suzanne a dit…

Superbe !:-)

caroludoma a dit…

merci louis paul pour les curieuses !!! j'aime ce flou artistique