samedi 1 octobre 2016

Rondeurs de nature morte


15 commentaires:

manouche a dit…

Superbe !!!

Gine Proz a dit…

Comme une écriture qui se dilué. .. Très poétique!

Louis-Paul a dit…

Belle illustration de la photo "abstraite", et aussi beaucoup de poésie dans ce cliché.

Claudine Le Bagousse a dit…

Très originale , belle osmose titre photo !

La Licorne a dit…

J'aime beaucoup...couleurs...formes...tout !
Bravo !
C"est juste l'effet de l'eau ou y'a un autre "effet" ?

daniele botta a dit…

j'aime cet ensemble de couleur, c'est très réussi

François Le Niçois a dit…

Magnifique

jimmyp12 a dit…

Très jolie photo (avec retouche ?)

Mireille a dit…

Nature pas si morte que ça.
Superbe

fanfan du fatras a dit…

Là, on est en plein dans le mille du sujet ! une image parfaite, coup d e coeur

le bourdon masqué a dit…

ça coule de source.
Bzzz...

zerlina a dit…

Très joli, très doux.
J'aime beaucoup

Marie 03 a dit…

Merveilleuses couleurs. Photo très réussie, bravo.

suzanne a dit…

Superbes couleurs ! J'aime :-)

caroludoma a dit…

couleurs agréables et très bel effet, je la trouve superbe