samedi 1 octobre 2016

Peinture à l'eau



12 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Superbe

manouche a dit…

Envie de le peindre..

Louis-Paul a dit…

Cà en photographie, j'aime toujours! Très beau

jimmyp12 a dit…

Splendide !

Gine Proz a dit…

Serpentin ludique!

Mireille a dit…

C'est bien plus beau que la peinture à l'huile !
Magique aussi

fanfan du fatras a dit…

Mireille m'a volé mon com ! je vais faire une crise, je le sens ! !

le bourdon masqué a dit…

belle dilution du réel.
Bzzz...

Saravati J a dit…

C'est très beau !

La Licorne a dit…

Merci à vous...
C'est fou ce que le reflet d'une poutrelle d'acier gris et blanc, très géométrique et très banal, peut devenir... une fois déformé et sublimé par le mouvement de l'eau... !
C'est le vent qui a fait tout le travail... :-)

Je n'ai pas retouché la photo, à part un tout petit recadrage pour éliminer un élément indésirable dans un coin.
J'ai failli la proposer dans le thème "lignes" et puis, finalement, elle s'est imposée pour ce thème-là.

De très belles images et beaucoup d'imagination, ce mois-ci : bravo à tou(te)s !

suzanne a dit…

Très réussi ! :-)

caroludoma a dit…

les reflets dans l'eau, un thème de prédilection pour moi, j'adoooooooooooooore