01 octobre 2016

Huile dans le caniveau


12 commentaires:

  1. Comme un morceau de ciel irisé. ..

    RépondreSupprimer
  2. Une Corse renversée !
    Lorsque la pollution devient poétique !

    RépondreSupprimer
  3. J'y vois un monstrueux profil , un peu démoniaque,

    ça y est ! je sors encore de l'abstraction, c'est plus fort que moi

    RépondreSupprimer
  4. Cela me rappelle mon enfance : j'habitais près d'une station-service et j'ai souvent observé, fascinée, ces couleurs-là...Magique.
    Et y'a comme une p'tite "tête de dragon" dans ta photo : tu l'as vue ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. quand la pollution devient oeuvre d'art

    RépondreSupprimer
  6. On dirait un miroir reflétant un morceau de tableau abstrait

    RépondreSupprimer
  7. Original et joliment coloré ! :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.