samedi 1 octobre 2016

ARC ' s traits


11 commentaires:

Mireille a dit…

J'aime beaucoup le jeu de la lumière et le jeu de mots.

François Le Niçois a dit…

Jolis reflets abstraits

fanfan du fatras a dit…

Arc, pour mon amour, Arcachon, bien sûr ! ! merci de vos commentaires et bon dimanche à tous.

Gine Proz a dit…

J arrive un peu tard, mais ton explication à éclairé ma lanterne. .. Belle image dont je ne me lasse jamais!

manouche a dit…

Fanfan d'Arc que de beaux reflets !

le bourdon masqué a dit…

la peau de l'eau si fine si magique.
Bzzz...

La Licorne a dit…

L'eau est le plus grand "peintre" de tous les temps : une oeuvre par seconde ! :-)

Saravati J a dit…

Un beau titre .
On dirait des veines de bois inondées par le bleu !

Marie 03 a dit…

L'eau élément à la fois opaque qu'on pense caresser sans la briser et finalement elle nous passe entre les doigts. C'est si abstrait l'eau...

suzanne a dit…

De très beaux reflets lumineux!

caroludoma a dit…

superbe photo et la transparence de l'eau....je m'y jetterai bien !!!