jeudi 1 septembre 2016

Tout dépend du point de vue


15 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Oui, il faut être dans l'axe de la ligne de mire ou de fuite pour bien voir ce qui a été tracé.

Louis-Paul a dit…

Oui François et j’ai publié sur mon blogue une Note qui montre bien cela (photos 8 et 9)
http://www.louispaulfallot.fr/archive/2016/08/28/le-village-vertical-5840724.html

Gine Proz a dit…

Désordonnées et dont la raison ne semble qu'esthétique! Je file voir sur ton blog!

caroludoma a dit…

laquelle suivre ....???

La Licorne a dit…

Etonnant !

fanfan du fatras a dit…

Je vais en rajouter, surprenant.

Mireille a dit…

Un endroit que j'ai très bien connu et que je suis étonnée de voir ainsi !
Une belle surprise.

FotoKrat a dit…

La ligne n'est pas toujours aussi brisée qu'elle en a l'air.
Très chouette!

manouche a dit…

Droites et courbes en festival!

le bourdon masqué a dit…

un chef d'œuvre des ponts et chaussées? J'aime assez ce béton brut.
Bzzz...

suzanne a dit…

Et des lignes, en voici en voilà !
Superchouette :-)

Louis-Paul a dit…


Merci de vos commentaires, pour info l'expo "À ciel ouvert" de Felice Varini est visible jusqu'au 2 octobre. (voir plus haut le lien vers mon blogue)

Amartia a dit…

J'ai vu ton blog, et c'est vrai que l'effet est étonnant !

jimmyp12 a dit…

De la géométrie à loisir ! Cadrage sympa.

Christineeeee a dit…

On croirait voir un ruban de paquet cadeau bien ficelé !