jeudi 1 septembre 2016

Suivez la ligne pointillée


13 commentaires:

Gine Proz a dit…

Je suis soufflée! Superbe interprétation!

La Licorne a dit…

Génial !
Extra-super-méga-original...
Et surtout...magnifique !

FotoKrat a dit…

vertigineux!

Saravati J a dit…

Très beau, j'aime aussi la petite maison poilue...

manouche a dit…

Brillante idée !

le bourdon masqué a dit…

original.
Bzzz...

suzanne a dit…

très réussi !
Superbement capté:-)

Louis-Paul a dit…

Je partage les avis déjà exprimés et le format est particulièrement bien choisi.

Amartia a dit…

Une belle mise en perspective !

jimmyp12 a dit…

Très belle perspective avec des lignes en tous genres.

caroludoma a dit…

super idée !!!j'adore !!!!la profondeur et les reflets...

Christineeeee a dit…

Merci mes amis, en fait c'est un remonte pente abrité pour les petits au Plateau de Beille !

Mireille a dit…

J'ai cru a tunnel d'aéroport écolo !-:))))
Superbe !