jeudi 1 septembre 2016

Pêche à la ligne, c'est la rentrée


17 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Excellente décision, pas une ligne de plus.

Gine Proz a dit…

Une punition d'autrefois bien rébarbative!
Je ris toute seule!!!

Saravati J a dit…

J'aime la pêche récompense à l'effort du bien écrire répétitif !

manouche a dit…

Plein de bonnes intentions !

fanfan du fatras a dit…

on ne peut que pardonner le retard devant tant d'imagination et d'humour !

FotoKrat a dit…

ah non, je m'insurge!
je n'étais pas (encore) en retard, il me restait 37mn avant la fin du 1er septembre :o)
(bon d'accord, j'étais pas en avance non plus, et j'ai changé mon idée de photo, en remplaçant la ligne graphique prévue initialement par ces "lignes" d'auto-contrition ^^)
J'ai même pas encore dégusté cette petite pêche, je penserai bien à vous quand je le ferai...)

La Licorne a dit…

Hi, hi...
Une forme de ligne qu'on n'avait pas encore...!

le bourdon masqué a dit…

comment ai-je pu oublier ?
Bzzz...

suzanne a dit…

Une interprétation originale du thème :-)
Et une belle image !

daniele botta a dit…

une interprétation amusante!!!

FRANKIE PAIN a dit…

pour une fois j'ai fait plein de foto sur le théme et j'ai raté le jour je vais le mettre sur mon blog et magnifique idée c'est conceptuel j'adore .

Amartia a dit…

Voilà que j'aurais dû en prendre de la graine, moi qui ai oublié cette fois-ci !

jimmyp12 a dit…

Quel humour pêchu ! Belle colorimétrie !

caroludoma a dit…

lignes non respectées !!!! bon j'imagines pour ne pas être ne retard,!!! comment n'y ai-je pas pensé!!!! avec toutes ces années à faire respecter les lignages...bravo !!!!

Christineeeee a dit…

EXCELLENT !
Et des lignes, je sais ce que c'est car à l'époque, dès qu'on faisait une faute à un mot, on le copiait 100 fois !

Mireille a dit…

J'y avait pensé (aux lignes, mais pas à la pêche) et puis pas de cahier, oublié d'en acheter un, et quand j'ai une idée en tête, plus rien d'autre ne me parait bon !
Une belle idées avec la pêche.

Vilt og vakkert a dit…

Heisann, thanks a lot for visiting my blog. I have scrolled down yours and found many interesting posts and photos. Have a nice week ;:OD)