jeudi 1 septembre 2016

Patates


17 commentaires:

fanfan du fatras a dit…

Patate toi même. ...j'adore !

François Le Niçois a dit…

Vivement les frites

caroludoma a dit…

de quoi nourrir une tribu !!! très joli et original....
bon courage pour l'épluchage François Le Niçois !!!

Louis-Paul a dit…

Des lignes et des courbes, belle photo, belle composition;

La Licorne a dit…

Belle composition géométrique.
Très réussi !

ELFI a dit…

brun agricole, terre nourricière ...beau

Saravati J a dit…

Es-tu sûre qu'il s'agit de pommes de terre ? Car on ne voit rien à la surface ...mais les lignes sont très réussies !

Mireille a dit…

Un immense gratin dauphinois !-:)
Superbe photo

FotoKrat a dit…

quels beaux sillons tels ceux tracés par le gai laboureur dans la confiture d'abricot ;o)

manouche a dit…

Joliment champêtre.

le bourdon masqué a dit…

l'asperge aussi bénéficie de ce type de modelage. Belle présentation.
Bzzz...

suzanne a dit…

Très réussie et jolie composition !

daniele botta a dit…

la récolte sera fameuse!

Amartia a dit…

Magnifique !

jimmyp12 a dit…

Superbe ! J'adore ! Par purisme, avec ce cadrage 50/50, je placerai les sillons du bas à l'horizontal...

Christineeeee a dit…

Reste plus qu'à attendre la récolte... en ligne !

Gine Proz a dit…

@ jimmyp12 : Bien vu, et ta remarque m'a titillée! J'ai essayé de mettre les sillons à l'horizontal, avec un upright sur le premier : la photo devient plate et les autres sillons restent en pente, comme le terrain! Merci et bonne fin de semaine!