jeudi 1 septembre 2016

Maxi sillons


13 commentaires:

caroludoma a dit…

ce sont des feuilles de quoi ?

Saravati J a dit…

@ Caroludoma
Ce sont des lignes vues d'avion à Nasca au Pérou, j'ai un peu triché sur les couleurs, en fait elles ne sont pas bleues :-)

François Le Niçois a dit…

Merci pour l'explication, au premier regard, je croyais que c'étaient des feuilles de plastique.

La Licorne a dit…

A la fois beau et intrigant ...

Gine Proz a dit…

Partie moi aussi pour du plastique, mais cela me... chiffonnait quand même! Bravo pour ton interprétation!

Mireille a dit…

Je pensais à une œuvre artistique en marbre.
Mais c'est presque ça, la nature est une artiste.

FotoKrat a dit…

Jamais vu ces géoglyphes interprétés de la sorte!
Une couche de mystère supplémentaire !
dommage d'avoir donné la solution, c'eût été rigolo de faire un Schmilblick :o)

manouche a dit…

Toujours le mystère...

le bourdon masqué a dit…

à la Jouvet "comme c'est bizarre".
Bizzzars...

suzanne a dit…

Superbe !

Amartia a dit…

Impressionnantes, maintenant que je sais ce que c'est !

jimmyp12 a dit…

Image bluffante par le mystère qu'elle dégage !

Christineeeee a dit…

On aurait presque cru se croire sur Mars !