jeudi 1 septembre 2016

Horizontale, verticale et sinusoïdale



18 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Photo dite "minimaliste"...j'aime beaucoup.

François Le Niçois a dit…

Quel est ce serpent qui sinusoïde sous nos yeux ébahis ?

fanfan du fatras a dit…

belle sinusoïdale , ondulante sur le bassin?

caroludoma a dit…

des lignes sobres, très joli et reposant...

Gine Proz a dit…

Les trois réunies pour un paysage sublimé!

La Licorne a dit…

Oui, j'ai essayé de faire "simple"...
Pour voir des lignes plus compliquées, voir le thème "Voiliers"...;-)

La Licorne a dit…

...ou même "filets"...
Là, c'était l'"embrouillamini" maximal !

Mireille a dit…

Celle de la flèche nous montre le chemin de celle de l'horizon, il faut juste serpenter !

suzanne a dit…

Waw !

J'aime le graphisme et les textures!
Un splendide tableau!!!

FotoKrat a dit…

Lignes très vivantes !
Bravissimo!

Saravati J a dit…

Suivre la flèche ou les lignes de l'eau ? Très belle photo !

manouche a dit…

Je m'a-ligne sur les précédents commentaires, c'est superbe!

La Licorne a dit…

Merci...
Tout est dans le cadrage ! :-)

le bourdon masqué a dit…

gondolant à souhait.
Bzzz...

daniele botta a dit…

superbe!

Amartia a dit…

Une belle composition

jimmyp12 a dit…

Bel ensemble !

Christineeeee a dit…

Qu'il est long ce serpent de mer !