lundi 1 août 2016

Pistaches



17 commentaires:

ELFI a dit…

combien de chaperons rouges? joli!

François Le Niçois a dit…

Je n'en avais jamais vu sur l'arbre. Très beau.

Gine Proz a dit…

Comme autant d'elfes...

manouche a dit…

Voilè donc à quoi ressemble le régal de l'apéritif !

le bourdon masqué a dit…

je découvre itou.
Bzzz...

Louis-Paul a dit…

Ho merci, c'est aussi pour moi une première!

fanfan du fatras a dit…

Une belle découverte, merci, j'en croquerai avec encore davantage de plaisir !

Mireille a dit…

A partager grillées, avec un verre d'ouzo !
Tchin tchin Amartia

Saravati J a dit…

Un objet rare pour ceux qui ne connaissent que les apéros !

zerlina a dit…

Trop jolies ces pistaches,
Bien plus jolies que grillées-salées !

suzanne a dit…

Très réussi !

Marie 03 a dit…

Magnifique

jimmyp12 a dit…

Voilà une photo cultivante !

Christineeeee a dit…

Découverte pour moi aussi !

ANNA a dit…

http://anna-historias.blogspot.com.es/.
Te mando mi blog si quieres darle un vistazo gracias

ANNA a dit…

http://anna-historias.blogspot.com.es/.
Te mando mi blog si quieres darle un vistazo gracias

caroludoma a dit…

je découvre leurs coques..délicieux à l'apéritif....