lundi 1 août 2016

Juste à point pour les confitures.


11 commentaires:

manouche a dit…

Attention: cela tache sur une barbe blanche !

Gine Proz a dit…

Un goût âpre et une bonne résistance sous la dent! Joli contraste!

le bourdon masqué a dit…

Avant la gelée?
Bzzz...

suzanne a dit…

Mmmm c'est bon !:-)

Marie 03 a dit…

De si bons fruits et très beaux.

Amartia a dit…

Sur le chemin qui menait à la piscine de mon enfance, j'avais toujours peur de les confondre avec de la belladone.

Mireille a dit…

Mes fruits préférés !
Miam

Christineeeee a dit…

C'est quoi ?

Barbe blanche a dit…

Christineeeee,
Par chez nous, nous les appelons des gadelles noires.
Délicieuses en confitures et en gelée,
moi, plus souvent qu'autrement, je les dévore directement sur la branche.

Barbe blanche a dit…

Manouche, pour ton information, lorsque je m'en régale,je ne prend pas de chance, je porte une bavette.
Tu devrais me voir l'air...

caroludoma a dit…

pour les déguster en plein hiver....ces confitures, je pensais à du cassis moi...