mercredi 1 juin 2016

Terrestre et immobile


12 commentaires:

Gine Proz a dit…

J'adore cette interprétation - parce que j'y ai pensé souvent en voyant des arbres au bord de l'eau! Bravo!

François Le Niçois a dit…

Bien vu !

fanfan du fatras a dit…

J'ai cherché, je l'ai vu !

Trousse Cadette a dit…

superbe voiles, mais meme si le vent souffle tu n'iras pas loin mdr
c'est bien vu moi je n'y aurais pas pensé

Claudine Le Bagousse a dit…

Belle sérénité sur ce lac

Mireille a dit…

Poétique et très original, un vrai plaisir !

caroludoma a dit…

une vision différente des voiliers...

suzanne a dit…

Une belle image originale !

La Licorne a dit…

Voilier immobile...et "branché" ! :-)
Bravo !

Amartia a dit…

Voyager en chambre !

Marie 03 a dit…

En fait je n'avais aucune photo de vrai voilier mais je voulais participer quand même! Merci de vos commentaires.

le bourdon masqué a dit…

pousses de mousse, qui l'a vue du quai.
Bzzz...