mercredi 1 juin 2016

Mon Voilier réalisé à 7 ans



15 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Toutes voiles dehors. Joli bateau.

Gine Proz a dit…

Comme une tente de cirque. J'aime bien!

Louis-Paul a dit…

Gine m'a "piqué" mon commentaire...

le bourdon masqué a dit…

au crayon, pas à l'encre.
Bzzz...

suzanne a dit…

:-)
C'était l'époque où j'apprenais à tracer des lignes droites ...

Saravati J a dit…

As-tu continué dans le coloriage ?

suzanne a dit…

Haha :-)
Je m'y remets .... c'est à la mode :-)

fanfan du fatras a dit…

Aux couleurs basques, petit navire

Trousse Cadette a dit…

drapeau belge ??

Claudine Le Bagousse a dit…

Une bonne idée ..

Mireille a dit…

Il a une très belle voilure ! Bravo

caroludoma a dit…

conservatrice !!!!

suzanne a dit…

@Trousse Cadette : oui, drapeau belge :-)
@caroludoma : pas vraiment ; mais je ne sais pas pourquoi j'ai gardé certains dessins de cette époque là et ça amuse mes petits-enfants :-)))

La Licorne a dit…

L'aventure dans un tiroir :-)
Bien symétrique, dis donc, tu t'étais appliquée !
On dirait une maison...

Amartia a dit…

En voilà un qui a dû te faire voyage longtemps si tu le possèdes encore !