mercredi 1 juin 2016

GRANDS VOILIERS


14 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

accastillage rubik.
Bzzz...

François Le Niçois a dit…

Ceci n'est pas une photo mais un photomontage. Hors-jeu

Gine Proz a dit…

Un panel agréable à admirer - mais même réflexion que François!

fanfan du fatras a dit…

donc hors jeu qu'il a dit.............

Claudine Le Bagousse a dit…

Dommage que ce hors sujet , j'aime beaucoup !

Mireille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mireille a dit…

J'ai supprimé mon com en voulant le valider !
Je bisse Gine.....
Dommage, j'aime les cordages.

caroludoma a dit…

la photo du centre devait etre très jolie, domamge

Christineeeee a dit…

A vous tous et toutes
Bon OK, j'ai tout faux sur ce coup là : j'ai fait trop vite !
Voulez vous que je vous en propose une autre ?

suzanne a dit…

... mais j'aime :-)

La Licorne a dit…

De grands voiliers...
qui auraient mérité une image plus grande !

La Licorne a dit…

...oublié de dire que j'aimais beaucoup le montage...
on peut faire une entorse au règlement...de temps en temps...
surtout quand c'est aussi beau !

Amartia a dit…

Aïe, aïe, aïe Christineeee tu te fais taper sur les doigts, mais il n'empêche ton montage est fait de belles photos.

zerlina a dit…

Tant de belle photos, mais malheureusement non mises en valeur.