dimanche 1 mai 2016

souvenir gourmand...


12 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Je ne savais pas qu'on pouvait les faire soi-même; Quand j'étais petit je les achetais tout faits. Miam !

Dame Carcas a dit…

Ah oui, souvenir ☺

Mireille a dit…

Le plus difficile c'était d'arriver au fond !-:)))
Belle journée

Gine Proz a dit…

Je me souviens de cette chose sirupeuse mais interdite, si lourde dans sa vraie coquille!

manouche a dit…

...et les dents agacées!

fanfan du fatras a dit…

Nous en avions la langue toute colorée, râpée et le cœur content !

caroludoma a dit…

je ne les pas fait françois !!!! achetés sur l'ile de ré !!!! c'est long à manger!!! plus l'habitude.....

Claudine Le Bagousse a dit…

Ah oui alors !!!

Amartia a dit…

J'adorais ça !

La Licorne a dit…

Ah...souvenirs...je n'en avais jamais revu depuis mon enfance !

suzanne a dit…

Joliment coloré ! :-)

Christineeeee a dit…

Héhéhé ! Vive les ROUDOUDOUX !