dimanche 1 mai 2016

On ne sait que choisir

15 commentaires:

fanfan du fatras a dit…

L'enfance, en bonbons et en musique, avec Mozart sous les doigts de Fazil SAY , l'un ne va pas sans l'autre

François Le Niçois a dit…

Merci de lire et respecter les consignes

fanfan du fatras a dit…

François, c'est délibéré, je sais lire , on peut quand même faire dans le beau, aussi!

caroludoma a dit…

les colliers de bonbons un joli souvenir pour moi aussi !!! qui a comme toi fait dans la gourmandise ce mois-ci !!!

Claudine Le Bagousse a dit…

Bien vu !!

Gine Proz a dit…

Ah! Vous dirais-je Fanfan?
Bien trouvé!

manouche a dit…

Plus ça pique plus c'est meilleur !

Mireille a dit…

Les colliers pour le souvenir et les dragibus pour le gout !
Bon 1er mai

Dame Carcas a dit…

Oui, trop bon surtout lorsque je me cachais pour les manger ☺

Amartia a dit…

De quoi aiguiser les papilles !

La Licorne a dit…

Formidables pour les enfants...et pour les dentistes !

suzanne a dit…

Je n'ai sans doute pas tout à fait quitté l'enfance :-)))

François Le Niçois a dit…

Fanfan tu peux mettre le lien vers la musique en commentaire et ma remarque sur les consignes était aussi pour la manière d'écrire ton nom qui avait créé un doublon.

fanfan du fatras a dit…

Mais , mon cher François, vos désirs sont des ordres, voici donc Fazil SAY, qui interprète "Ah vous dirais-je Maman, " de W A Mozart, thème et variations, pour accompagner les bonbons , pas d'enfance sans le divin Mozart...


https://youtu.be/NUSDpxZgy0I?list=RDNUSDpxZgy0I

fanfan du fatras a dit…

Mais , mon cher François, vos désirs sont des ordres, voici donc Fazil SAY, qui interprète "Ah vous dirais-je Maman, " de W A Mozart, thème et variations, pour accompagner les bonbons , pas d'enfance sans le divin Mozart...


https://youtu.be/vES7LldIVo0