dimanche 1 mai 2016

Mon TINTIN


12 commentaires:

caroludoma a dit…

un peu rapiécé mais encore très beau avec ses yeux bleus....

Claudine Le Bagousse a dit…

J'avais le même !
Sourires

Gine Proz a dit…

Yeux bleux, yeux naïfs!

manouche a dit…

Museau bien embrassé!

Mireille a dit…

J'ai le même mais avec les yeux marrons, il est dans la fameuse malle aux souvenirs !-:)
il a du chien le tien !
Bisous Christine

Dame Carcas a dit…

Oh il a bien vécu ☺ sa vieillesse lui va bien

Amartia a dit…

Il a encore beaucoup de tendresse à offrir !

Saravati J a dit…

Estropié du nez mais de beaux yeux parlants !

La Licorne a dit…

On sent qu'il a été beaucoup aimé, souvent serré et câliné...!

suzanne a dit…

Oh ! Souvenir.... il avait des yeux bruns :-)

Marie 03 a dit…

Quelle bonne tête sympa!

FRANKIE PAIN a dit…

a te voilà ma princesse, et ce beau singe aux yeux bleus, l'air comme çà mais combien de douceurs et de confidences il a reçu cet animal du coeur .
je t'embrasse