dimanche 1 mai 2016

Jamais sans...



13 commentaires:

suzanne a dit…

Merci pour vos commentaires sur la photo précédente.

François Le Niçois a dit…

Très utile et usuel pour calmer les petits

Dame Carcas a dit…

Devenue indispensable au fil du temps ☺

Mireille a dit…

Je n'y ai pas eu droit mais je vois là une belle collection!
Belle journée

Gine Proz a dit…

Voilà de quoi calmer un chérubin à toute heure du jour ou de la nuit!

manouche a dit…

Pour le papa et la maman aussi ?

fanfan du fatras a dit…

A proscrire, mais tellement utile...........................

caroludoma a dit…

je n'en ai jamais eu.....une enfant qui ne pleurait pas !!!!

Claudine Le Bagousse a dit…

Très original !
Je ne suis pas fan ..mais bon

Amartia a dit…

Pour la toute petite enfance !

La Licorne a dit…

Mais t'en as combien ? :-))
(de bébés)

suzanne a dit…

J'ai trois petits-enfants.

Ceci, c'est pour le petit denier ; il aime choisir selon le moment :-)))

Et au moins, s'il en perd (surtout la nuit), il y a de la réserve :-)))

suzanne a dit…

*dernier*