dimanche 1 mai 2016

57 ans de singeries partagées.........




12 commentaires:

Gine Proz a dit…

Mais... ma soeur avait Aglaë, en brun! Je le détestais, le trouvant grotesque... mais je vois que je m'en rappelle encore!

manouche a dit…

"Je vous trouve très beau"!

Dame Carcas a dit…

Joli... et toujours près de toi... le meilleur moyen de garder son âme d'enfant

Saravati J a dit…

Un singe dans une galerie d'art :-)

François Le Niçois a dit…

Tu as de beaux yeux, tu sais ?

Christineeeee a dit…

Il a les mêmes yeux bleus que mon TINTIN... ça devait être la mode à l'époque !

caroludoma a dit…

bien conservé !!!!!

Claudine Le Bagousse a dit…

Trop beau !!!

Mireille a dit…

@ Gine, le mien c'est Fifi, c'est une marionnette et maman me faisait éclater de rire avec !

@ Manouche. Merci je suis flatté !

@ Dame Carcass, oui, il dort sur la commode de la chambre!

@ Savarati, oui c'est étrange hein ? Je suis d'une famille de peintres depuis plusieurs générations, il n'y a que moi à avoir loupé l'entrée de l'atelier !-:))) On met des cimaises pour éviter les trous dans le mur !-:))

@ merci pour les yeux François, j'en rougit !-:)

@ Christine, les yeux d'un acteur à la mode sans doute!-:)

@ Caroludoma. Comme moi, pas une ride !-:)

@ Claudine. Une beauté sauvage !-:)

Amartia a dit…

Gine a raison, je me rappelle encore de mon Aglaë. Je l'embrassais tellement que ma mère avait dû raccommoder son museau !

La Licorne a dit…

J'en avais un aussi, brun...on pouvait mettre sa main à l'intérieur...
je crois que je l'ai encore, d'ailleurs !

suzanne a dit…

Super avec cet arrière-plan :-)