vendredi 1 avril 2016

Vers ou ?


12 commentaires:

Gine Proz a dit…

Il a tourné en rond avant d'en arriver là!
J'aime bien l'angle de la prise de vue!

François Le Niçois a dit…

Verrou s'il tourne en rond

Louis-Paul a dit…

Une belle photo. J'ai hésité car mon 1er choix était aussi sur une plage...mais de galets.

daniele botta a dit…

une vraie solitude!

Saravati J a dit…

Difficile de suivre toutes les directions !

FotoKrat a dit…

Je règle mon pas sur le pas de mon père, à moins que mon père ne règle le sien sur le mien, à moins que nos pas ne soient perdus , comme nous nous sommes perdus dans tous ces pas , mais tout n'est pas perdu , car la photo est bonne...

Mireille a dit…

j'avais dessiné sur le sable.....un chemin, un labyrinthe.
Très joli

caroludoma a dit…

tout seul sur la plage le bonheur !!!!

La Licorne a dit…

Un désert assez fréquenté...apparemment ! :-)

suzanne a dit…

J'aime :-)

Amartia a dit…

Suivre les traces où en inventer d'autres ?

fanfan du fatras a dit…

Il n'y a qu'à le suivre à la trace pour répondre.