vendredi 1 avril 2016

Seul, si seul...



12 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Belle découpe de ce solitaire sur le ciel.

Gine Proz a dit…

Le promeneur, penché vers la terre, ou sous le poids de sa solitude...

FotoKrat a dit…

à l'heure de l'Angélus, quand l'Autre s'en est allé(e)...

FRANKIE PAIN a dit…

le seul dommage pour lui c'est qu'il ne reléve pas la tête car la nature est orgasmeuse à un point plus je la connais plus je me prends pour miss monde et pourtant je signe pour 32 ans d'hermitage

Mireille a dit…

Il lui faudrait un chien pour accompagner ses promenades.....

caroludoma a dit…

un agriculteur seul ....face à ses difficultés...

Claudine Le Bagousse a dit…


Se ressourcer au matin

suzanne a dit…

Une très belle image !

Dame Carcas a dit…

Une photo qui permet d'exprimer notre propre solitude... peut-être

La Licorne a dit…

Oui, c'est ça... :-)

En fait, je vais vous dire la vérité : ce jour-là, ce promeneur n'était ni seul, ni triste...et il faisait un grand soleil (de fin d'après-midi) qui incitait à la bonne humeur !

Mais j'ai été surprise, en regardant les photos...de voir que celle-ci dégageait un certain sentiment d'isolement et de tristesse...

On y projette ensuite beaucoup de choses...qui n'appartiennent...qu'à nous !

Bises à tou(te)s !

Amartia a dit…

Une promenade pour se requinquer !

fanfan du fatras a dit…

Solitude heureuse, au grand air , on est bien Tintin !