vendredi 1 avril 2016

Noyer dans le ciel



15 commentaires:

Gine Proz a dit…

Publié à la demande de Marie-Claire Lebourg, nouveau membre à qui je souhaite la bienvenue parmi nous!

François Le Niçois a dit…

Bienvenue et bravo et pour la photo et pour le titre.

daniele botta a dit…

j'aime vraiment beaucoup cette photo, bravo

Françoise a dit…

Très Zen , bonne journée.

Louis-Paul a dit…

Début prometteur avec cette photo...bienvenue Marie-Claire dans le monde non solitaire du défifoto!

Marie 03 a dit…

Merci à tous de votre accueil mais sans Gine je n'aurais pas su publier! Merci à elle.

FotoKrat a dit…

Ça, c'est pas une photo à la noix !
Je te chouette de nous en publier plein d'autres, maintenant que tu nous as rejoints (et que la merveilleuse et indispensable Gine t'a appris à publier (j'avoue que moi aussi, la première fois, j'ai eu du mal, je suis pas très doué pour la publication bloguique))

FRANKIE PAIN a dit…

coime le centre d'un mandala, le centre . Génial. magnificence du mot solitude
tous les noyés ne se ressemblent pas

Mireille a dit…

Bienvenue dans Défifoto.
Très belle photo d'un grand solitaire.

caroludoma a dit…

belle photo et bienvenue

La Licorne a dit…

Belle idée...(je le dis d'autant plus sincèrement que j'ai failli publier la jumelle de celle-là... :-)

Claudine Le Bagousse a dit…

Superbe !!!

suzanne a dit…

Superbe !

Amartia a dit…

Une belle photo pour une première participation.

fanfan du fatras a dit…

Les arbres, décidemment , nous inspire...