vendredi 1 avril 2016

Lecture, plaisir solitaire


16 commentaires:

Gine Proz a dit…

Encore mieux que sur ton blog!

François Le Niçois a dit…

Merci Gine. Sur mon blog c'est http://vudubalcon.blogspot.fr/2016/04/solitude.html

Louis-Paul a dit…

Format judicieux pour cette photo très réussie.

daniele botta a dit…

j'aime beaucoup celle ci!! on peut dire qu'il sait s'isoler !!

FotoKrat a dit…

Et avec la marée, on peut même lire dans son bain...
(j'aime bien aussi, les 2 solitudes sur la plage)

Dame Carcas a dit…

Seul devant l'immensité ? Rien de tel pour rencontrer l'humilité...

FRANKIE PAIN a dit…

Quel beau fœtus, l’origine du mot
Tous les mots de la terre
Foto sublime, sa puissance d’évocation, la musicalité , on l’entend la mer
Les galets comme les mots qui sonnent chante et parle et vibre.
Sublime j’ai dit je suis amoureuse.

Mireille a dit…

Ce n'est certainement pas facile d'accès mais, le plaisir est immense.
Très belle photo

caroludoma a dit…

un petit coin à garder bien secrètement !!

La Licorne a dit…

J'veux bien qu'on m'indique où c'est... ! :-)

François Le Niçois a dit…

Cette photo a été prise à Nice au pied de la "falaise" de Rauba capeu voir sur mon blog http://vudubalcon.blogspot.fr/2016/03/rauba-capeu.html

Claudine Le Bagousse a dit…

Je comprends le titre !
Bien vu

suzanne a dit…

Très réussi !

Saravati J a dit…

Au bord de l'eau, on n'est jamais vraiment seul :-)

Amartia a dit…

Un plaisir solitaire à cultiver.

fanfan du fatras a dit…

Celle là, je l'adore, je la recherche, et la trouve , mais plutôt dans les dunes sableuses que dans le roc. Très belle image.