vendredi 1 avril 2016

La vieillesse solitaire






30 commentaires:

Dame Carcas a dit…

Merci de m'accepter parmi vous. J'espère être à la hauteur. 😨
Bonne journée à tous

Gine Proz a dit…

Bienvenue... je n'en doute pas une seconde...
;-)

Dame Carcas a dit…

Merci Gine ☺

FotoKrat a dit…

Ta contribution confirme, à n'en pas douter, que tu es tout à fait dans les clous :o)
Bienvenue "parmi nous"

Dame Carcas a dit…

Merci pour ton accueil FotoKrat.
Bon après-midi

François Le Niçois a dit…

Bienvenue et l'on va rester jeunes pour n'être point trop solitaires.

Gine Proz a dit…

François, on pourrait à nous tous faire - finalement - une bande de vieux drôles, non?

Dame Carcas a dit…

Merci François. .. la solitude est terrible lorsqu'elle n'est pas choisie !
Merci pour ton accueil.

Saravati J a dit…

Photo d'une grande tristesse et solitude, celle-ci n'est-elle pas aussi le propre des villes !

Dame Carcas a dit…

Saravati, sans doute est-ce une cause importante tout comme les retraites de misère de certains retraités et j'ai entendu aux infos qu'un rapport mentionnait de ponctionner les retraités parce qu'ils vivaient mieux que les jeunes ! J'espère que cela ne sera jamais appliqué.
Bon week-end

Mireille a dit…

Bienvenue, j'étais la petite dernière, je te passe le relais et du coup, je prends un coup de vieux !-:)
Une très belle participation.

FRANKIE PAIN a dit…

petit pas petit pas c'est important, ce sont des kilomêtres à cet age là.
Bienvenue

Dame Carcas a dit…

Bonsoir Mireille et merci pour le relais 😊
Bonne soirée et au plaisir

Dame Carcas a dit…

Oh oui, Frank Pain, j'ai une maman de 90 ans et mine de rien, ses petits pas la mènent encore là où elle veut se rendre.
Bonne soirée

caroludoma a dit…

bienvenue et une belle première participation....elle va au club !!!

Dame Carcas a dit…

Bonsoir et merci caroludoma
Bon week-end

La Licorne a dit…

Excellente photo ! Bravo !

Dame Carcas ...se décarcasse ! :-)

Claudine Le Bagousse a dit…

Bienvenue a toi

Très belle idée de photo , esperons qu'elle n'est pas si seule !

Dame Carcas a dit…

@la licorne, dame Carcas fait ce qu'elle peut ☺ avec ce qu'elle a c'est à dire bien peu de choses 😊
Merci et bon week-end

Dame Carcas a dit…

@claudine, je crains qu'elle ne le soit et dans une situation plus que précaire... j'étais même un peu gênée de la photographier... Je voulais montrer qu'en France aujourd'hui, de vieilles personnes vivent sous le seuil de pauvreté... une honte 😠
Merci pour ton accueil.

suzanne a dit…

Une excellente photo !

Christineeeee a dit…

Bienvenue sur DEFIFOTO, Dame Carcas... de Carcassonne ?
Biseeeeeeeeeees de la région toulousaine !

Dame Carcas a dit…

Bonjour Suzanne et merci pour ton commentaire
Bonne journée

Dame Carcas a dit…

Vouiiii Christineeeee, je réside à Carcassonne 👅
Merci pour ton accueil la toulousaîne ☺

zerlina a dit…

J'aime cette photo. Tellement parlante, tellement touchante.

Dame Carcas a dit…

Bonjour Zerlina

Je te remercie infiniment.
Excellent week-end

Amartia a dit…

Pourvu qu'elle ait quelques bonnes voisines !

fanfan du fatras a dit…

Lourd, ce cliché, option N&b parfaite, bienvenue à toi parmi nous.

Dame Carcas a dit…

Bonsoir Amartya,
Je crains qu'elle soit définitivement seule, perdue et sans ressource 😕
Bonne soirée

Dame Carcas a dit…

Bonsoir Fanfan du Fatras.
Merci pour l'accueil et pour ton sympathique commentaire

Bonne soirée