mardi 1 mars 2016

Ténébreuse


11 commentaires:

manouche a dit…

Oui, inquiétante!

FRANKIE PAIN a dit…

tu es là je la bois je ne sais pas à qui sait, s'est , et c'est toi. No commente ta griffe est là comme un style d'un auteur. gros bisous Ténébreuse , dans ta lumière.

Mireille a dit…

Scintillante et poudrée elle est aussi très voluptueuse.

Christineeeee a dit…

Une "ténébreuse" qui porte bien son nom !
Merci Gine pour le nom de ma fleur
Biseeeeeeeeeeees

fanfan du fatras a dit…

Un peu angoissante mais riche de coloris diaprés, merci pour la réussite !

Marie-Paule a dit…

J'ai reconnu ta patte avant de lire ton nom!
Cela veut tout dire, non?

zerlina a dit…

superbe

caroludoma a dit…

mystérieuses ....

François Le Niçois a dit…

Lumineuse.

suzanne a dit…

Très réussi :-)

La Licorne a dit…

Je suis la ténébreuse, la veuve, l'inconsolée... :-)