mardi 1 mars 2016

Plaque de rue à Toulouse


12 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Une rue que je connais bien à Toulouse, mais sans savoir l'origine de son nom.
Bonne journée François!

Gine Proz a dit…

Rue sans fleurs!
Bien vu!

Mireille a dit…

Fleurs de murs !-)
J'aime bien cette anticonformisme maîtrisé !
Bravo

Françoise a dit…

Original , j'aime beaucoup .

daniele botta a dit…

c'est très originale comme interprétation, j'aime beaucoup!!!
bonne journée
danièle

fanfan du fatras a dit…

Il y avait aussi ma maman qui s'appelait ROSE !

manouche a dit…

Obligatoirement belle et odorante !

caroludoma a dit…

beau nom de rue, dommage qu'il n'y ait pas de fleurs

François Le Niçois a dit…

Voir les fleurs sur mon blog http://vudubalcon.blogspot.fr/2016/03/fleur.html

suzanne a dit…

Bien trouvé ! :-)

ELFI a dit…

la rue des violettes? :)))

La Licorne a dit…

Espérons qu'elle porte bien son nom...