mardi 1 mars 2016

Câprier



11 commentaires:

manouche a dit…

Maltais ?

Gine Proz a dit…

Elle bat des cils, la belle immaculée!

Mireille a dit…

Elle est belle et généreuse.
Elle offre ses boutons pour nous régaler.

Marie-Paule a dit…

Je n'aurais pas su la reconnaître et pourtant j'aime tellement les câpres!

fanfan du fatras a dit…

Cela sent la Grèce ! merci Amartia pour ce caprier somptueux

Françoise a dit…

Bonjour,
Je ne connaissais pas cette fleur , jolie .

daniele botta a dit…

je ne connaissais pas du tout, merci pour cette belle découverte
bonne journée
danièle

François Le Niçois a dit…

Je connais le fruit, je ne connaissais pas la fleur. Superbe.

caroludoma a dit…

magnifique cette fleur...

suzanne a dit…

Un bel angle de vue !

La Licorne a dit…

Fleur à moustaches ?